Discussion de forum
Aucune information suivi de commande iPhone 17 pro Max…
Non aucune date de mon côté ! À part le fait que le 08/10 la commande a été validée c’est tout ce que j’ai.
Aucune information, aucun délais, ils osent encore dire que les documents sont en cours de traitement alors qu’ils ont été traités le 03/10. C’est quand même il y a quasiment 20 jours… le pire c’est que j’ai effectué la reprise avec leur service, j’ai un délai pour envoyer le téléphone alors qu’eux ils respectent pas les délais de livraison. Je me retrouve bloquée. Je pense faire une mise en demeure pour ma part…
dommage d’en arriver là mais j’ai clairement plus le choix.
C'est quand même étrange que tu n'as aucune date, mes documents ont été validés le 08/10 et dans la foulée c'est passé en statut "En précommande" avec cette date de livraison (et attends à tout moment c'est pas celle-ci, rien ne m'étonnerait)
On est sur les mêmes timing pourtant, tu devrais être raccord également.
En tout c'est la première fois de ma vie d'être aussi patient pour recevoir un téléphone (à la concurrence ils ont mieux gérer les livraisons) c'est indéniable... 😤
Aller lueur d'espoir, certains clients ont reçu un SMS la semaine dernière d'Orange indiquant qu'il recevrais 430 unités d'iPhone Pro Max Argent cette semaine, prions que c'est la dernière ligne droite ! 🙃
- Megh9121-10-2025Apprenti sosheur
C’est bien qu’il y a un problème quelque part… qu’est-ce que c’est énervant la vache. On me dit que ma commande est validée depuis le 08/10 mais il est toujours notée que les documents sont en cours de traitement. Et ils se renvoient tous la balle, personne n’est en mesure de donner de réelles informations.
J’espère aussi dans ce cas, mais une chose est sûre c’est que plus jamais je commande chez eux, et compte sur moi pour leur faire une pub… je sais même pas comment je vais gérer la reprise. Étant donné qu’ils ont pas été ***** de livrer les téléphones qu’ils prétendent vendre. L’autre entreprise attend le téléphone, je sais pas comment faire.[EDIT : Merci de rester courtois].