Discussion de forum
Aucune information suivi de commande iPhone 17 pro Max…
Megh91, Je vous remercie pour votre retour en privé.
Dans un premier temps, je vous confirme que vos pièces justificatives ont bien été traitées et validées par le service homologation depuis le 8 octobre.
Le mobile que vous avez commandé est actuellement en rupture de stock. Je comprends que cela soit très long pour vous et j'en suis désolée.
Dès que nous aurons eu le réapprovisionnement des stocks de la part d'Apple, et que votre mobile sera expédié, vous en serez informée par mail directement avec le suivi du transporteur.
Je teste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
- Megh9121-10-2025Apprenti sosheur
Donc comme d’habitude vous n’avez aucune réponse à m’apporter. Vous m’avez dis la meme chose que les conseillers dans les différents chats que j’ai lancé. C’est quand même fort… et comment je m’en sors avec la reprise à laquelle j’ai souscris lors de ma commande de l’iPhone chez votre opérateur ? J’ai un délais qui ne va pas être respecté étant donné que je ne peux envoyer mon téléphone sachant que je ne reçois pas le nouveau. Il est grand temps d’améliorer vos services c’est complètement écœurant. Quand est-ce que vous allez recevoir des mobiles et pouvoir honorer vos commandes ? Parce que encaisser l’argent et les commandes vous pouvez, mais les envoyer et satisfaire vos clients visiblement c’est une autre histoire.