Discussion de forum

Sylvain95220
Sosheur occasionnel
22-12-2020
Résolu

Aucune trace de suivi de livraison

Bonjour,

j'ai commandé l'airbox+multisim 1Go la semaine dernière et depuis je n'ai aucune nouvelle dans mes suivi de commandes.

C'est assez urgent car cela va permettre de télétravailler en attendant la réparation de ma fibre (là aussi pas trop de date de réparation mais c'est une autre histoire...) et c'est la seule solution possible sans garder le mobile partageant la connexion à la maison (solution payante mais c'est aussi une autre histoire...).

Pouvez vous me donner une date de réception pour cela svp ?

Merci d'avance.

• Sylvain95220,

Selon les informations sur votre dossier, vous n'allez pas tarder à recevoir la airbox Sosh ainsi que la carte multi SIM, je pense dans les jours qui viennent. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés sachant la Airbox+la multi SIM ont été activés le 19/12/2020.

AlexandreK

9 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Sylvain95220,

Ce n'est pas faisable car l'envoi s'effectue d'une manière automatique et n'avons pas à notre niveau le suivi.

AlexandreK

Sylvain95220
      Sosheur occasionnel

Ah dommage car ça vous ferait du travail en moins quand même...

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Sylvain95220,

Selon les informations sur votre dossier, vous n'allez pas tarder à recevoir la airbox Sosh ainsi que la carte multi SIM, je pense dans les jours qui viennent. Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés sachant la Airbox+la multi SIM ont été activés le 19/12/2020.

AlexandreK

Sylvain95220
      Sosheur occasionnel

Ok 1ère fois que j'ai cette infos donc merci !

Par contre il faudrait mettre en place le suivi sur mon compte ça serait plus simple plutôt que vous dérangez...

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Sylvain95220,

Avez vous consulté les 2 SMS que Sosh vous a envoyé le 21/12/2020 à ce sujet ?

AlexandreK

Sylvain95220
      Sosheur occasionnel

Oui mais ils ne disent rien sur ma livraison au contraire :

le 1er disait que la carte multi SIM ne pouvait être envoyé et le 2ème disait que je perd l'option multi-sim.

du coup je me suis plaint car je n'avais rien demandé et on m'a dit que me renvoyait le tout...

Malheureusement je n'ai aucune nouvelle de livraison depuis ni du nouvel envoi ni de Airbox+multiSIM d'ou ma demande...

Et j'en ai besoin urgent pour le télétravail...

Sylvain95220
      Sosheur occasionnel

Merci ! Je viens de vous répondre 😉