Discussion de forum
Yukinana46
26-08-2020Sosheur occasionnel
Carte sim non activable
Bonjour, Je suis cliente chez sosh avec un forfait de9,99 euros par mois. J'ai changé d'offre pour une autre, j'ai changé de carte sim. J'ai reçu une nouvelle carte sim. Le numéro d'acitvation sous...
Yukinana46
27-08-2020Sosheur occasionnel
J'ai changé d'offre pour une offre limitée. Le changement de sim et de numéro était obligatoire pour bénéficier de l'offre. J'ai pris l'offre à 15€99 avec 80go d'Internet.
Donc je vais sur mon profil avec suivi de la commande - activer la carte sim - je rentre les numéros sous le code barre comme indiqué et cela me dit indéfiniment que les numéro est incorrect mais c'est le bon!
ziv
28-08-2020Top Contributeur
Alors, non, tu n'as pas "changé d'offre pour une offre limitée" car c'est strictement interdit.
Tu as souscrit à un nouveau forfait, nouvelle SIM, nouveau numéro d'appel donc.
- Yukinana4630-08-2020Sosheur occasionnel
Oui voilà c'est ça. J'ai pu résoudre le problème grâce à un profesionnel sur Sosh. Au revoir et merci. ( via le chat )
Contenu connexe
Carte Sim non activable - appel sortant non opérationnel suite portabilité
Bonjour, Suite a un conseille d un modérateur voici un nouveau message pour pas que celui ci soit noyé avec les autres. Nous n'arrivons pas a activer la carte SIM, au début c était dû a un contr...Résolu3,5 kVues0like14Commentaires