Discussion de forum
Carte SIM non reçue
Merci de votre réponse lesnox, j'ai déjà contacté le tchat comme précisé ci-dessus, et ils m'ont très clairement fait comprendre que même si la carte SIM n'était pas arrivé à destination selon moi, Sosh ou la Poste, avec preuve ou pas à l'appui, ils n'agiront pas tant que le délai de 8 jours n'était pas passé et que seulement après ce délai ils m'aideront.
Sincèrement, j'ai passé environ une grosse heure à discuter avec eux (2 conseillers différents, Emy et Marline pour être exact) sur ce sujet et ils n'arrivent très clairement pas à répondre à ma demande, ils m'ont même forcé l'arrêt de la communication, pourtant je reste poli et respectueux, c'est pour cette raison que je passe par ici comme derniers recours.
Bonne soirée.
Lesnox
- evolve13-11-2018Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je reviens actualisé le "problème", j'ai repris contact avec un conseiller via l'e-chat, cette fois-ci la conversation s'est déroulé sans problème et la nouvelle SIM est commandé et l'ancienne doit-être dans les limbes? J'attend donc son arrivée, en espérant évidemment qu'elle arrive à destination cette fois-ci!
Je ne met malheureusement pas le post comme "résolu" car actuellement, je ne possède toujours pas de carte SIM. Merci à toi lesnox pour l'aide apporté.
Bonne soirée.