Discussion de forum
Carte Sim non recu
- 10-09-2018Sujet clos carte Sim reçu merci.
- 03-10-2018
Bonjour isa5454,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour isa5454,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Titine2705-01-2019Mini sosheur
Bonjour,
Je suis ex-cliente Orange.
Voila maintenant 1 mois que j'ai fait un portage sur SOSH mais je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.
Je n'ai rien d'affiché dans le suivi de commande non plus.
Au téléphone on me dit de patienter mais je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle.
J'ai donc un forfait que je ne peux utiliser et un nouveau télephone qui est dans un tiroir.
- RobinDecaest19-12-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Il m'arrive un problème semblable.
J'ai commandée une carte SIM le Samedi 15/12.
Lorsque je suis ma commande sur sosh.fr, on m'indique qu'elle a été livrée.
Il est également indiqué:
VOIRIE_INCONNUECP_INC COMMUNE_INCONNUE
Sur le site de suivi de La Poste, il m'est encore une fois indiqué que le courrier est arrivée dans la boîte aux lettres du destinataire.
Cependant je n'ai rien reçu de la part de Sosh dans ma boîte aux lettres.
Serait-il possible de connaitre le numéro de courrier (et non pas celui de suivi) ainsi que l'adresse de livraison initiale du courrier?
N° de commande: X019643580
Cordialement, - mb557808-01-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Sosh procède à la portabilité de mon numéro demain, et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. Sur le site du transporteur, il est indiqué qu'elle a été livré, mais je ne l'ai vraiment pas reçu. J'appelle le 740 qui me dit que ma ligne ne me permet pas d'accéder à ces services. Que dois-je faire ?
- yassB25-03-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait chez vous depuis le 12 mars dernier et à ce jour, je n'ai toujours pas recu ma carte sim .
Enfin, j'ai pu me connecter à mon compte aujourd'hui le 25 mars pour vous écrire et vous signaler mon probleme.
j'ai pris note que ma carte sim est reparti chez vous !!! alors que mon adresse postale est correcte !!! pourquoi?
Constat, je suis nouveau client et je n'ai pas de carte sim pour profiter pleinement de mon forfait.
Pourriez-vous faire le necessaire rapidement
En atente de votre retour.
C'est extrement urgent.
Merci.
ordialement,
Yanis B.