Discussion de forum
renato2210
27-05-2018Mini sosheur
Carte SIM non recue
Bonjour à tous Le 24/5/18 sosh envoie une sim pour une deuxième ligne que j'ai commandée. Je consulte ce jour, le 27/5/18, le suivi de commande et j'ai la surpise de constater que la poste a renvoy...
- 27-05-2018
Bonsoir renato2210
Les cartes Sim sont expédiées en "lettre suivie". Tu peux peut-être demander à ton bureau de Poste ce qui s'est passé pour ce courrier ?
Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- 28-05-2018
Le problème a été réglé correctement par la conseillère via le e-chat. Je la remercie de sa compréhension et de l'amabilité de son acceuil.
Moben7
24-06-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre retour. Mon pb a été résolu.
J'ai pu avoir un conseiller sur le e-tchat qui m'a confirmé le renvoi d'une nouvelle carte sim.
Je recommande de contacter le e-tchat de préférence le matin (le site il est quasiment impossible d'entrer en contact)
Merci pour votre aide
Cdt
Merci pour votre retour. Mon pb a été résolu.
J'ai pu avoir un conseiller sur le e-tchat qui m'a confirmé le renvoi d'une nouvelle carte sim.
Je recommande de contacter le e-tchat de préférence le matin (le site il est quasiment impossible d'entrer en contact)
Merci pour votre aide
Cdt