Discussion de forum
Carte SIM non recue
- 12-06-2018
Je viens d'avoir une conversation via le tchat avec un conseiller. Le mieux est d'annuler la commande avant la date de portabilité dans mon cas est de repasser une nouvelle commande.
Le conseiller m'informe que l'offre va être prolongé donc pas de problème pour repasser une commande demain (le temps que la portabilité soit annulée également).
J'espère qu'il ne me raconte pas n'importe quoi...
https://images.empreintesduweb.com/1528804340.png.html
Bonjour Binano ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Martin_G : Pourquoi publier ce type de demande sur le forum si vous ne prenez pas le temps de répondre au message privée qu'on vous envoie ? :smileyindifferent:
- Binano16-06-2018Sosheur
Je réithère ma demande à ElzaD , AlexandreK et Martin_G qui proposent de m'aider en MP puis quand on leur répond par MP ne donnent pas suite ! Quel est l'intéret ?
Avec tout ça, je me retrouve avec une SIM Sosh activée et une portabilité annulée... pffffffff... je fais quoi maintenant ? Est-ce qu'un conseiller peut prendre mon dossier en main sérieusement cet fois-ci et m'indiquer les modalités pour m'en sortir ? J'en ai ras la casquette !!!