Discussion de forum
Carte SIM non recue
- 12-06-2018
Je viens d'avoir une conversation via le tchat avec un conseiller. Le mieux est d'annuler la commande avant la date de portabilité dans mon cas est de repasser une nouvelle commande.
Le conseiller m'informe que l'offre va être prolongé donc pas de problème pour repasser une commande demain (le temps que la portabilité soit annulée également).
J'espère qu'il ne me raconte pas n'importe quoi...
https://images.empreintesduweb.com/1528804340.png.html
Binano je viens de transmettre votre demande de portabilité auprès du service concerné.
Cependant un nombre important de demandes (liées aux promotions en cours) retarde le traitement, comptez sur 10/15 jours pour la reprogrammation de votre portabilité.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
Encore 15 jours de plus ! Eh bein... Quand je pense que j'ai basculé l'abbonement de mon fils chez B&You pour une offre au même tarif avec 30Go de plus, tout était réglé en 3 jours... Chez Sosh, j'attends depuis le 3 juin et ce n'est toujours pas réglé avec un service déplorable qui me fait faire c*nnerie sur c*nnerie pour m'aider mais qui au final empire les choses à chaque fois.
Merci de m'avoir aidé, heureusement que vous êtes là, mais je suis franchement agacé par tout ce bazare, on ne m'y reprendra plus.