Discussion de forum
Carte SIM non recue
- 12-06-2018
Je viens d'avoir une conversation via le tchat avec un conseiller. Le mieux est d'annuler la commande avant la date de portabilité dans mon cas est de repasser une nouvelle commande.
Le conseiller m'informe que l'offre va être prolongé donc pas de problème pour repasser une commande demain (le temps que la portabilité soit annulée également).
J'espère qu'il ne me raconte pas n'importe quoi...
https://images.empreintesduweb.com/1528804340.png.html
Bonjour, même problème que vous. Carte sim téléphone non reçue, alors que la carte sim tablette reçue. Commande du 1er juin, portabilité normalement le 12. Pour le moment j’ai toujours mon ancien opérateur.
je vais être dans une grosse panade si jamais ils me coupent ma ligne. Je dois être joignable à tout moment pour mon fils épileptique. Grosse galère pour joindre qq. sur mon suivi de commande on me dit (incident en cours de résolution)?? Si Sosh n’est pas capable de fournir le service demandé ou l’offre proposée, alors qu’ils ne Nous proposent pas de telles offres. Je suis vraiment en colère.
J’espère qu’on va me donner une explication rapidement
Bonjour,
J'ai commandé en ligne le forfait + carte SIM Sosh le 13 Juin.
Ma portabilité se fait demain or je n'ai RIEN reçu par la poste....
J'aimerai savoir où est ma carte SIM et surtout quand elle arrivera.
Je souhaite du coup annuler la portabilité car mon numéro ne va plus fonctionner sur mon ancienne carte SIM dès demain, le 21 j'imagine... comment faire ?