Discussion de forum
Carte Sim non recue
Bonjour
J'ai commandé une nouvelle carte sim le 18/12 toujours pas reçue !!!! sur le suivi il est noté expediée depuis le 18/12 et se situe au départ de Lognes dans le 77 depuis ce jour et depuis plus rien sur le suivi !!!! j'ai "réussi" à joindre un conseiller "Oh miracle" après 30 minutes de tentatives et quelques noms d'oiseaux !!! la personne que j'ai eue ne peut pas non plus faire le suivi... elle renvoie une nouvelle Sim... réception sous 5 à 10 jours mais je ne vais pas recevoir de mail de confirmation ni de numéro de suivi !!!! seul problème c'était pour le nouveau téléphone de mon fils qu'il a eu pour Noël et q'il ne peut pas utiliser vu que son ancienne puce n'est pas compatible !!! solution proposée : aller dans une boutique orange et payer une puce 20 euros !!!! joyeux noël Sosh !!! je venais de souscrire à la fibre et j'ai 3 autres lignes de téléphone.. on va peut être résilier ... je trouve ça dommage q'on ne puisse pas joindre Sosh par téléphone mais encore PIRE que le chat ne soit pas visible sur le site .... vous savez nous trouver pour adhérer mais pas pour nous garder.. on va croiser les doigts et jespère qu'en attendant je ne vais pas être débitée pour une ligne fictive !!! en attendant je suis très très déçue et mon fils de 12 ans encore bien plus....
- lesnox26-12-2018Top Contributeur
Bonjour terybauer,
rien ne sert de vous enerver ! Ce n’est pas comme cela qu’on aura envie de vous aider !!! Je vous rappel ici que beaucoup sont bénévole ! En ce qui concerne le renouvellement de sim il sont payant dans tout les cas et normalement au même tarif en boutique Orange !
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
- Taxoune27-12-2018Sosheur
Bonjour,
Suite au vol de mon portable et suspension de ma ligne,
j'ai commandé une nouvelle carte SIM via échange avec Caroline_V, normalement confirmée le 15/12/2018.
Cela fait plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.
Cependant je n'ai aucun moyen de suivi de commande - d'autant plus que mon compte est verrouillé et ne me permet pas de me connecter à l'espace client.
Pourriez-vous confirmer si la carte SIM a bien été envoyée ? Quand pourrais-je la recevoir ?
Merci d'avance.