Discussion de forum
Carte Sim non recue
Bonjour terybauer,
rien ne sert de vous enerver ! Ce n’est pas comme cela qu’on aura envie de vous aider !!! Je vous rappel ici que beaucoup sont bénévole ! En ce qui concerne le renouvellement de sim il sont payant dans tout les cas et normalement au même tarif en boutique Orange !
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
Bonjour,
Suite au vol de mon portable et suspension de ma ligne,
j'ai commandé une nouvelle carte SIM via échange avec Caroline_V, normalement confirmée le 15/12/2018.
Cela fait plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.
Cependant je n'ai aucun moyen de suivi de commande - d'autant plus que mon compte est verrouillé et ne me permet pas de me connecter à l'espace client.
Pourriez-vous confirmer si la carte SIM a bien été envoyée ? Quand pourrais-je la recevoir ?
Merci d'avance.
- lesnox27-12-2018Top Contributeur
Bonjour Taxoune,
pourquoi ne ne pas avoir été en boutique Orange ? Plus rapide pour avoir la carte sim et le même tarif ;)
apres avec les les jours fériés et l’augmentation du courrier ce mois si, si elle a été envoyer elle devrait arriver sous peu ;)
lesnox
- Taxoune27-12-2018Sosheur
Bonjour lesnox,
Le problème avec les boutiques orange (du moins chez moi), c'est que, dès qu'ils entendent "Sosh", ils ne veulent rien savoir : "tout se fait en ligne".
J'aimerais au moins avoir la confirmation qu'elle a bien été envoyée. C'est dur d'être injoignable, d'autant plus que ma boite mail Orange a été suspendue par la même occasion...
- lesnox27-12-2018Top Contributeur
Dans ce cas Taxoune, il faut soit attendre ici qu’un conseiller passe soit aller sur le tchat ;)
Je pense que le nom de la boutique Orange qui vous refuse le changement de carte sim intéressera Eve_Sosh car pour le renouvellement de carte sim
il ne devrait pas y avoir de refus de la part des conseillers Orange...
cc Léa_T
Lesnox