Discussion de forum
Geraud2
26-01-2026Apprenti sosheur
Colis introuvable
J'ai acheté un téléphone sur le site de sosh le 20/12/2025 numéro de commande X44045***. Cela a été indiqué comme livret par chronopost le 24/12/2025 a 10h45 puis retiré par le livreur a 10h55. Je su...
Natt_B
30-01-2026Webconseiller
Bonjour Geraud2,
Je fais à nos échanges et vous accompagner pour vous aider au mieux. Je comprends votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses.
À ce jour, et suite au rendez-vous initié hier, une demande de remboursement concernant le mobile que vous n'avez pas reçu suite à votre rétractation a été déposée en interne.
Nous allons donc suivre votre dossier avec attention et nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.
Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
- Geraud230-01-2026Apprenti sosheur
Sachez que si cela n'est pas remboursé en interne je contacte ma protection juridique et leurs avocats. J'espère avoir un remboursement rapide ou un nouveau téléphone renvoyé en sécurité cette fois ci
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu811Vues0like12Commentaires