Discussion de forum
Colis perdu Chronopost
- 07-11-2018
Bonjour bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Jacques38400
Je vous remercie de votre retour et prends note de vos remarques pour les remonter à notre service qualité. Si cela peut en effet permettre de faire évoluer nos procédures, vos remarques sont importantes et pertinentes.
Je tiens de mon coté à souligner votre bienveillance à notre égard malgré cette expérience qui s'est avérée à vos yeux difficile à supporter. Je vous présente toutes mes excuses car je ne peux qu'imaginer en effet votre état d'esprit sur le moment.
Je vous propose de nous assurer ensemble de la bonne réception de votre mobile en restant en contact ici-même.
Je reste à votre écoute si besoin entretemps.
A bientôt et belle journée,
Maryline
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu821Vues0like12Commentaires