Discussion de forum

Barincou
Sosheur
23-11-2021
Résolu

commande - documents envoyés mais toujours en attente de traitement

bonjour, j'ai passé commande chez sosh un IPhone 13 Pro cela va faire 15 jours on m'a demandé des documents que j'ai envoyés le jour même, je voudrais savoir quand on va me livrer mon téléphone.  ...
    23-11-2021

Bonjour Barincou,

Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Dès lors que vous avez envoyé tous les justificatifs demandés, il y a un délai moyen d'une semaine de traitement. Vous recevrez ensuite un SMS de confirmation dès que le mobile sera envoyé et pris en charge par le transporteur.

Si besoin, vous pouvez formuler une demande en complétant le formulaire dédié :
    Validation de votre contrat SOSH

Merci pour votre confiance

Bonne fin de journée.

Abi

24-11-2021

Bonjour Barincou 

Comment avez-vous envoyé vos documents ? Par courrier ? où via le  lien validation de votre contrat Sosh ?

Le délai actuellement nécessaire au traitement de vos documents est d'environs 10 jours.

Merci de votre patience.

Thomas

24-11-2021

Bonjour Barincou 

Au regard des délais actuels, je vous invite donc à patienter afin que le service en charge de l'homologation des documents aient pris en considération et validé vos documents. 

Comme indiqué, les délais constatés actuels sont d'une dizaine de jours ouvrés.

Matthieu.