Discussion de forum
commande bloquée "en cours de préparation"
- 22-01-2024
Bonjour, n'ayant pas d'avancement sur la demande, j'ai souscrit de nouveau à l'offre proposée. Je n'ai pas eu d'alerte de doublon et cette fois ci j'ai eu la possibilité de programmer la date de passage du technicien, je reçois les mails d'avancement de ma demande et je dois recevoir la box ce jour. La colis a été pris en charge par la poste. Je te conseille de souscrire de nouveau il a dû avoir une anomalie en début de mois sur leur site
Bonjour dimi22,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande de Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée,
Florence
- myroad19-01-2024Apprenti sosheur
Bonjour Florence, je me suis permis de vous envoyer un message privé car j'ai exactement le même problème. Commande en préparation depuis début janvier, et les multiples contact par tchat au service client n'ont rien changé. Aucune raison donné, juste des relances aux services dediés, sans aucune visibilité. La date de passage précisionnel du technicien le 18 est donc passée.
- labougeotte19-01-2024Top Contributeur
Bonjour myroad
Le conseiller ne vous répondra pas.
Il faut attendre qu'un conseiller vous propose son aide.
- dimi2222-01-2024Sosheur occasionnel
Bonjour, n'ayant pas d'avancement sur la demande, j'ai souscrit de nouveau à l'offre proposée. Je n'ai pas eu d'alerte de doublon et cette fois ci j'ai eu la possibilité de programmer la date de passage du technicien, je reçois les mails d'avancement de ma demande et je dois recevoir la box ce jour. La colis a été pris en charge par la poste. Je te conseille de souscrire de nouveau il a dû avoir une anomalie en début de mois sur leur site
- stephrem8522-01-2024Top Contributeur
- myroad29-01-2024Apprenti sosheur
Je me réponds à moi-même : tout est OK, suite à prise en charge par un conseiller. Internet Sosh OK aujourd'hui.