Discussion de forum
Commande Iphone 17 Pro sans visibilité de livraison
- 07-10-2025
Bonjour Esteban_45,
Je suis ravi que vous puissiez enfin profiter de votre nouveau mobile. 😊
Concernant la reprise de votre ancien mobile, celle-ci devait être validée dans les 5 jours suivant votre commande. Malheureusement, une fois ce délai dépassé, nous ne pouvons plus relancer le processus en ligne.😥Je comprends parfaitement votre hésitation à renvoyer votre ancien mobile sans avoir reçu le nouveau, cela peut sembler risqué, mais une fois le délai initial dépassé, nous n'avons plus la possibilité de rouvrir un dossier de reprise, et je le regrette sincèrement. 😔
Vous avez toutefois la possibilité de faire reprendre votre mobile en boutique sous forme d'avoir, bien que je ne sois pas certain que cette solution réponde à vos attentes.😕
Je suis navré de ne pouvoir faire plus, je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Esteban_45, Je vous remercie pour votre retour en privé.
D'après le mail de confirmation de commande, le colis devrait être livré à partir du 4 octobre.
Je viens de déposer une relance auprès du service homologation pour votre commande. Je vois bien les justificatifs que vous avez déposé le 17 septembre depuis votre suivi de commande.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸