Discussion de forum
Commande "livrée" non reçue
- 22-11-2018
Bonsoir,
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi de commande".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Bonjour Majuca7 ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Si je comprends bien vous êtes dans l'attente de votre commande?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine