Discussion de forum

lalandaise76
Sosheur hyperactif
03-08-2018

Commande mobile...pas d'information de traitement

Bonjour depuis le 1er août aucune nouvelle de ma commande mobile...ni sms ni suivi.ni.envoi...

Lors de la commande payée en.ligne il y avait info livraison prévue le 6 aout...à mon.avis fake news...
Inadmissible que la boutique ne communique pas...

Bref je ne commanderais jamais plus chez sosh..

11 Réponses

Hope6936
    Apprenti sosheur
    Bonsoir, j’ai commandé mon mobile le 1 août. Il doit arriver normalement le 6 août. Mais quand je tape mon numéro de commande Et bien c’est sans suite et quand je clique sur « oublié mon code d’accès » que ce soit par mail ou sms ça me marque « Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer » c’est normal ?
    J’ai jamais été déçue de Sosh mais j’espère que je recevrais mon mobile le 6 août comme c’était marqué.
    Jugu29
    Aspirant sosheur
    Bonjour, depuis ma commande le 1er août pour l'achat d'un mobile je n'ai aucune nouvelle ni mail ni sms permettant d'accéder au suivi de commande. Lors de la commande la livraison était indiquée au 06 août : comment savoir si ma commande a bien été prise en compte (pas de débit bancaire non plus)?
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Hope6936,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

Hope6936
    Apprenti sosheur
    Bonjour, j’ai annulé ma commande.
    Je vous remercie quand même
      Laure G.88
      Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

J'ai vu que vous aviez eu un problème avec une commande du 1er août. 

J'ai eu le meme problème que vous. 

Comment avez vous fait pour annuler votre commande car je ne peux. En effet ma confimation de commande ne fonctionne pas pour le suivie de celle-ci. 

Codialement

Laure

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Jugu29,

Avez vous regardé si vous n'avez pas un mail dans vos SPAM, un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

lalandaise76
    Sosheur hyperactif
    Bonjour...tant que vous n'avez pas reçu le sms de confirmation de commande c'est que celle ci est en.traitement...patience...j'ai recu mon code sms le 6 août pour 1 commande du 1er août...
    Pas de sms = pas de code pour suivre la commande.

J'ai pour ma part fait 3 demandes d'annulation de commande et le mobile a quand même été envoyé 😖...je n'irai pas le chercher...et il va me falloir attendre encore pour être remboursée...😖...bref commander un mobile neuf chez sosh c'est à oublier. Cordialement
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Laure G.88,

Si vous souhaitez annuler votre commande en étant encore dans les délai de rétractation, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande 

AlexandreK

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Laure G.88,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition

Bonne journée,

AlexandreK