Discussion de forum
Commande qui reste indéfiniment bloquée....
- 22-09-2025
Bonjour matmangasfan,
Nous avons en effet rencontré un retard concernant le traitement de certaines commandes dû à un fichage Préventel qui est ressorti par erreur, notre service homologation a corrigé cela et tout est rentré dans l'ordre désormais, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite une bonne journée.👋Thomas
Bonjour SF666,
Je prends la suite de vos échanges avec Noé.
Le traitement de cette demande s'effectue auprès d'un service dédié, la validation de la commande n'est pas à notre main.
Soyez rassuré mon collègue à déposer deux formulaires hier pour demander la mise à jour de votre dossier.
Nous suivons votre dossier jusqu'au déblocage de vos commandes.
Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée
Cristal🌸
- SF66604-04-2025Sosheur hyperactif
Bonjour Cristal_K,
Merci pour votre retour, je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps pour débloquer les commandes ?
Quand j'ai réglé l'impayé de quelques centimes le vendredi 14/03 il m'a été annoncé un délai de 7 jours pour le déblocage des commandes.
Nous sommes 3 semaines plus tard et je constate aujourd'hui que les commandes sont toujours bloquées, malgré les promesses et engagements entendus.....
C'est donc devenu très urgent à force que ça dure depuis des semaines et des semaines car j'ai une portabilité entrante vers Sosh prévue dans 1 semaine le 11/04/2025........
Merci par avance pour votre aide. Cordialement