Sam748Apprenti sosheur16-06-2018Commande soshBonjour j’ai envoyer mes document par voie postale avec accuser de réception j’ai resu mon AR et depuis toujour ma commande en cour de validation aider please
InesBAncien intervenant Sosh18-06-2018Bonjour Sam748, Je vous ai répondu en Message Privé sur le suivi de votre commande. Merci d'en prendre connaissance. Bonne journée. InesB
Contenu connexeProblème commande Sosh Problème commande sur le site Sosh pour un Xiaomi 15t pro. Je compte bien laisser un avis aujourd'hui sur tous les sites de forum possible sur internet. J'ai passé une commande pour ce téléphone...RésoluAnnulation abusive de ma commande Fibre La Boite Sosh Bonjour à la communauté et aux Webconseillers, Je me permets de poster mon dossier ici car je me heurte à un mur sur le tchat d'assistance. Voici le récapitulatif des faits : Souscription : Le 2...RésoluRe: Changement d'offre fibre Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé JMLEMAR1. Je vous confirme que lors d'une souscription chez Sosh, seule la Livebox 6 est expédiée📦. Pour bénéficier du décodeur TV 6📺,...