Discussion de forum

Tomden2
Sosheur junior
03-10-2023
Résolu

Commande tel

Bonjour à tous, je débute sur le forum et pas très à l’aise… j’ai commandé hier sur Sosh un iPhone 14 pour mon fils . J’ai suivi la démarche pour avoir un paiement en 4 fois. C’est ONEY qui prête l’argent (BPCE+Auchan) . Bref, j’ai tout rempli, et donné les coordonnées de ma CB. Validation par la banque et tout et tout. Ce soir, rien n’existe dans le suivi de mes commandes sur Sosh et rien n’existe sur le site de ONEY (j’ai cliqué sur le lien d’activation de la boîte mail). 
Avez-vous une réponse à m’apporter SVP ?

Mille mercis d’avance.

• Si aucun mail de confirmation de commande elle n’est pas passée. 
    refaites la commande en utilisant un autre navigateur internet. 

mbman77
    13-03-2024

bonjour stephrem85 

non sur le coup je n'y ai pas pensé (mon navigateur=safari) j'ai arrêté les tentatives et contacté sosh pour faire supprimer le paiement en 4x auprès d'Oney

et j'ai refait ma commande avec un paiement immédiat

13 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Tomden2 

vous n’avez reçu aucun mail de sosh suite à la commande ?

si non c’est que la commande n’est pas validé. 

Tomden2
      Sosheur junior

Non, rien reçu. C’est un peu étrange.

Tomden2
      Sosheur junior

Vu que j’ai demandé à payer en 4 fois, il y a peut-être des vérifications au niveau de la banque ?

Je me donne jusqu’à la semaine prochaine, après j’annule tout. Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

mbman77
    Sosheur hyperactif

bonjour à tous,