Discussion de forum
Contacter le service contentieux
Attendez ici qu'un webconseiller passe sur ce fil et vous propose son aide.
- Sigrine27-07-2018Sosheur junior
Je vous remercie, je croise les doigts pour que quelqu'un passe alors....
- Sigrine01-08-2018Sosheur junior
Voilà plus d'une semaine que j'attends d'être contactée par le service contentieux pour une commande qui est arrivée en point relais et reparti avant la date, commande passée il y a plus d'un mois car datant du 30 juin. Je ne comprends pas pourquoi le service contentieux doit m'appeler....pourquoi sosh ne renvoie pas cette commande tout simplement. Contacté sur messenger, là encore ils ne peuvent rien faire....
Encore aujourdh'ui je contact par le chat les conseillers et......................... ils ne peuvent rien faire......
Hier j'ai reçu un mail qui me demande mon avis sur ma commande et mes produits reçus, comment est-ce posible ? Cette commande je ne l'ai pas ! Quelle réactivité et commnunication entre service !!!!
Aucune aide de personne, aucun suivi. Aucune possibilité d'utiliser le forfait....
A bout de solution !!!!
Contenu connexe
Re: Réclamation concernant les 200Go de partage de connexion en attendant ma fibre
Bonjour VERGLAS Il y a eu un manque d'information et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh. Les 200 Go en partage de connexion ne sont proposés que si il y a un retard sur ...2,6 kVues0like4Commentaires