Discussion de forum
ben_tns
29-10-2018Aspirant sosheur
Contrat La Boite Sosh
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une copie de mon contrat d'abonnement internet La Boite Sosh. J'ai malheureusement perdu le contrat que je devais garder donc impossible de me faire rembourser la la résiliation de mon ancien opérateur. Cordialement,
Benoît Joyas
Je souhaiterais avoir une copie de mon contrat d'abonnement internet La Boite Sosh. J'ai malheureusement perdu le contrat que je devais garder donc impossible de me faire rembourser la la résiliation de mon ancien opérateur. Cordialement,
Benoît Joyas
1 Réponse
- lesnoxTop Contributeur
Bonsoir ben_tns,
Je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat qui pourra vous en renvoyer une copie :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires