Discussion de forum
Dépot de garantie
12 Réponses
- stephremBoss sosheur
- PatatorzSosheurMerci pour vos retours, j’espère qu’un webconseiller passera prochainement.
- PatatorzSosheur
Suite discussion avec le TCHAT il m'est demandé de procéder à la diffusion par courrier du courrier PREVENTEL indiquant que je ne fais pas partie de leur base de donnée.
Il est interessant de savoir que SOSH demande des dépôts de garantie sans même savoir pourquoi, le conseillé m'ayant de nouveau confirmé que je n'avais pas d'impayé.
Beaucoup de courriers contrairement aux autres opérateurs avec qui je n'ai jamais eu ce sujet.
- stephremBoss sosheur
Si vous avez le courrier preventel vous pouvez l’envoyer à
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: [email protected]
Si la commande n'est pas livrée: [email protected]
en mettant en objet homologation
- PatatorzSosheurMerci je vais tester cette option et vous tiens informés.
- PatatorzSosheurRetour de sosh,
« Le dépôt de garantie de 400 euro vous est demandé car vous avez eu une ligne résiliée d’office au paravent. » quelle ligne ? Quel montant ?
Je suppose que je dois abandonner sosh pour les années qui suivent.- stephremBoss sosheur
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- PatatorzSosheurBon je vais aller chez B, pour ne pas rater les offres en cours. Merci à ceux qui ont contribué à ce poste et aux web conseillers qui brillent par leurs absences.
- stephremBoss sosheur
Désolé pour vous :(
- SabioAspirant sosheur
Bonjour,
Même topo pour mois. On me demande un chèque de 400 € encaissable pour un abonnement à 5 €/mois, soit 80 mois d'abonnement ! Je serai inscrit au fichier Preventel. Comment ? Pourquoi ? Et comme il me faut 2 lignes ça fait 800 €. Ce sont des malades.