Discussion de forum
Maximillium1
24-09-2020Sosheur occasionnel
En attente de validation de documents
Bonjour, J'ai souscrit au forfait Série limitée Sosh 16E99 100Go, le 21/09 et j'ai envoyé le jour même les pièces justificatives manquantes par https://formulaires.services.orange.fr/1756 mais je...
- 25-09-2020
Bonjour Maximillium1,
Avez-vous eux un mail de confirmation ? Sinon il faut commencer. Le traitement des données peut-être long...
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est le dossier.
Bonne journée.
Lesnox
lesnox
25-09-2020Top Contributeur
Bonjour Maximillium1,
Avez-vous eux un mail de confirmation ? Sinon il faut commencer. Le traitement des données peut-être long...
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est le dossier.
Bonne journée.
Lesnox
- Maximillium125-09-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation. Je n'arrive pas à contacter le tchat à partir du site web, j'ai les horaires d'ouverture mais pas le bouton pour y accéder.
Cordialement,
- lesnox25-09-2020Top Contributeurveréifie que tu n'a pas de bloqueur de pub ou essayer avec un autre navigateur.
Contenu connexe
Documents demandés envoyés et toujours en attente de validation...
Bonjour, Voici plus de dix jours que j'ai envoyés par courrier postal et deux fois via le site internet les documents demandés pour la validation de ma commande d'ouverture de ligne avec un forfait ...Résolu1,5 kVues0like2Commentaires