CathyKathAspirant sosheur15-06-2024Formulaire Rétractation Bonjour, j'ai besoin du formulaire de rétractation mais impossible d'y accéder à partir de mon compte pouvez vous me dire comment faire ? Merci
rolandKTop Contributeur15-06-2024Bonjour CathyKath Avez vous regardé dans le mail de suivi de commande ??
Contenu connexeAdresse formulaire rétractation Bonjour, Bonjour, j'ai une question simple donc j'espère une réponse simple. Et rapide. Je voudrais me rétracter d'une offre mobile Sosh à 10,99€/mois. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où je doi...RésoluRétractation forfait Bonjour j'ai souscris a deux forfait sosh à 12€99 le 8 avril avec portabilité de deux numéros. Le 11 avril j'ai décidé de me rétracter et reprendre 2 autre forfait a 11,99€ avec portabilité des deux...RésoluRétractation Bonjour, Je me suis rétracté d’une commande Sosh pour une ligne mobile et un téléphone le 3 septembre, pour une commande effectuée le 31 août. La carte Sim ne fonctionnait pas avec le portable mais ...Résolu