Discussion de forum
cfeuvre
08-09-2018Mini sosheur
Impossible d'ouvrir une ligne
Bonjour, J'ai fait une commande pour ouvrir un second forfait mobile le 26 août, malgré le fait que j'ai déjà un compte on m'a redemandé à nouveau mes documents d'identités, etc. ce que j'ai fait...
- 20-09-2018
Bonjour,
J’ai heureusement pu avoir un retour depuis. Les operateurs lisant le courrier n’étant pas a niveau; l’assistance m’a conseillé d’envoyer les documents directement par courrier electronique : ****@orange.com
Ce que j’ai fait et qui a debloqué l’ouverture en 48h. Vous devriez indiquer cette adresse directement a l’inscription plutot que forcer l expedition par courrier qui marche rarement et est longue
Cordialement[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
cfeuvre
09-09-2018Mini sosheur
Ca va finir comme ca, 5h connecté sur le chat hier pour tenter de discuter avec un assistant avant que je ne sois pris en compte mais clot en quelques minutes avant d’avoir le temps de répondre...
cfeuvre
14-09-2018Mini sosheur
Ré-envoyé le justificatif de domicile mais en recommandé ce coup ci; ils l'ont bien reçu mais toujours pas de nouvelles...