Discussion de forum
Impossible d'ouvrir une ligne
- 20-09-2018
Bonjour,
J’ai heureusement pu avoir un retour depuis. Les operateurs lisant le courrier n’étant pas a niveau; l’assistance m’a conseillé d’envoyer les documents directement par courrier electronique : ****@orange.com
Ce que j’ai fait et qui a debloqué l’ouverture en 48h. Vous devriez indiquer cette adresse directement a l’inscription plutot que forcer l expedition par courrier qui marche rarement et est longue
Cordialement[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour comme expliqué dans mon post: j'ai envoyé un nouveau SEPA sur un deuxième compte suite à la reception d'un message de refus de traitement en raison de, je cite "anomalie bancaire". N'ayant aucune idée du pb rencontré, j'ai alors adressé ET un nouveau RIB, ET un nouveau mandat SEPA associé. Que voulez vous de plus??? le tout est valide. C'est juste un refus de vente. En droit de la consomation il y a une qualification pour cela.
Moi j'en ai plus qu'assez qu'on m'explique que le client est en tort quand les process de votre employeur datent des années 90.