Discussion de forum
Impossible d'ouvrir une ligne
- 20-09-2018
Bonjour,
J’ai heureusement pu avoir un retour depuis. Les operateurs lisant le courrier n’étant pas a niveau; l’assistance m’a conseillé d’envoyer les documents directement par courrier electronique : ****@orange.com
Ce que j’ai fait et qui a debloqué l’ouverture en 48h. Vous devriez indiquer cette adresse directement a l’inscription plutot que forcer l expedition par courrier qui marche rarement et est longue
Cordialement[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Pour info, un lien intéressant.
L'Arcep, gendarme des télécoms, lance "Jalerte l’Arcep", un nouveau site pour signaler les problèmes rencontrés avec les opérateurs de téléphonie, les fournisseurs d'accès à internet mais aussi avec La Poste. L'objectif est de pousser les opérateurs à résoudre les dysfonctionnements.
Après des heures passées pour rien à "Tchater" pour rien, je vais explorer d'autres voix de recours.
Libre à Sosh de prendre l'initiative de corriger ses insuffisances de communication et de gestion client.
et je dis ça avec respect pour les téléconseillers qui ne peuvent pas grand chose concernant la médiocrité des process de leur employeur.
A titre d'exemple d'approche commerciale delictueuse: commande passée le 10 septembre, réception 13 jours plus tard d'un mail indiquant que le délai de 30 jours étant échu, ma commande était annulée. Ceci caractérise un refus de vente. J'entends à présent le dénoncer aux différents organismes de protection du consommateur