Discussion de forum
Justificatif commande bloqué
- 15-10-2021
Bon juste un petit retour pour vous dire qu'aucun conseiller n'as repondu a mes questions sauf pour me dire qu'il fallait passer son temps a envoyer les justificatifs jusqu'a validation en temps voulu du service concerné autrement dit jamais. Personne n'est capable de donner le meme son de cloche ni meme de resoudre un probleme qui finalement est simple a partir du moment ou l'article est payé et que chaque mois vous prélevé pas besoin de demander des justificatifs a tout bout de champs. 2 commande passé chez sosh avec deux fois le meme souci c'est a dire aucune n'as était livré a la date indiqué prétextant que le dossier n'etait pas compliqué. Donc annulation des deux commande résiliation de chez sosh et commande chez apple directement. A tous ceux qui hesite , n'hésitez plus fuyez sosh c'est une galere.
Bonsoir un conseiller sosh peut il passer par ici car le temps commence a etre long... merci
Contenu connexe
Quel délai de traitement des pièces justificatives ? Commande bloquée ?
Bonjour et bonne année ! J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre. Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de...Résolu6,6 kVues1like38Commentaires