Discussion de forum

Prissoudesiles
Apprenti sosheur
05-12-2018
Résolu

Les abonnements

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement le 4/12/2018 de 9,99 euros pendant 12 mois c'est normal que dans mon contrat il est marqué 29,99 euros ?

8 Réponses

Mannou0507
    Sosheur hyperactif

Bonjour,

Rassurez-moi et dites que vous voulez plutôt dire 24.99€ et non 29.99€  :GrandSourire:

Si c'est bien le cas, oui, c'est normal, sinon, on parle là d'un forfait box fibre et non mobile

Prissoudesiles
    Apprenti sosheur
    Heu oui je voulais dire 24,99 euros donc je vais bien payer Que 9,99 euros ?
    Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh
    Bonjour Prissoudesiles 

Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ?

Alexandra

Prissoudesiles
    Apprenti sosheur
    Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement chez vous depuis début décembre mais j'ai toujours mon ancien forfait qui s'arrête le 17/01/2019. Lors de mon abonnement chez vous j'ai demander de garder mon numéro de telephone à partir du 16/01/2019 mais j'aimerai savoir si le delais n'est pas trop court pour garder mon numéro et si je dois pas envoyer un courrier à mon opérateur pour arrêter l'abonnement ainsi que lui expliquer la situation Que je veux garder mon numéro de telephone. Cordialement
    rolandK
    Top Contributeur
    Bonsoir Prissoudesiles
    Si vous avez demandé une portabilite, votre ancien forfait sera résilié ce jour la et votre ancien numéro basculera sur la sim Sosh.
    Prissoudesiles
    Apprenti sosheur
    D'accord, donc je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre à mon ancien opérateur pour lui expliquer ? Cordialement