Discussion de forum
Prissoudesiles
05-12-2018Apprenti sosheur
Les abonnements
Bonjour j'ai souscrit à un abonnement le 4/12/2018 de 9,99 euros pendant 12 mois c'est normal que dans mon contrat il est marqué 29,99 euros ?
- Bonjour Prissoudesiles
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
8 Réponses
- Laura_MWebconseiller
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour,
Rassurez-moi et dites que vous voulez plutôt dire 24.99€ et non 29.99€ :GrandSourire:
Si c'est bien le cas, oui, c'est normal, sinon, on parle là d'un forfait box fibre et non mobile
- PrissoudesilesApprenti sosheurHeu oui je voulais dire 24,99 euros donc je vais bien payer Que 9,99 euros ?
- Alexandra_RAncien intervenant SoshBonjour Prissoudesiles
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande commençant par X0 ?
Alexandra
- PrissoudesilesApprenti sosheurBonjour, j'ai souscrit à un abonnement chez vous depuis début décembre mais j'ai toujours mon ancien forfait qui s'arrête le 17/01/2019. Lors de mon abonnement chez vous j'ai demander de garder mon numéro de telephone à partir du 16/01/2019 mais j'aimerai savoir si le delais n'est pas trop court pour garder mon numéro et si je dois pas envoyer un courrier à mon opérateur pour arrêter l'abonnement ainsi que lui expliquer la situation Que je veux garder mon numéro de telephone. Cordialement
- rolandKTop ContributeurBonsoir Prissoudesiles
Si vous avez demandé une portabilite, votre ancien forfait sera résilié ce jour la et votre ancien numéro basculera sur la sim Sosh. - PrissoudesilesApprenti sosheurD'accord, donc je n'ai pas besoin d'envoyer une lettre à mon ancien opérateur pour lui expliquer ? Cordialement
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Il ne faut SURTOUT PAS demander la résiliation à son ancien opérateur, ça se fait tout seul.