Discussion de forum
Livebox silence radio
Bonjour la communauté,
j'espère que vous allez bien, je souhaite savoir est ce que c'est normal que 3 semaines après la souscription par téléphone à l'offre Livebox je n'ai toujours aucun update, je n'ai ni un rendez-vous pour l'installation, ni reçu la box. Merci 🙏
8 Réponses
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Mehdiba1 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous propose de vérifier le statut de votre commande.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :Anthony
- Christian_bTop Contributeur
Bonjour Mehdiba1
Il faudrait contacter un conseiller sur e-chat, afin de faire le point sur ta souscription.
- Mehdiba1Aspirant sosheur
Malheureusement toujours la même réponse, il faut attendre...
- Christian_bTop Contributeur
Donc ta demande de souscription à bien été prise en compte. Tu as sans doute également reçu un mail de confirmation.
Contenu connexe
Re: Frais de résiliation exemptés dans les cas légitimes: informations passées sous silence! Pas normal!
Bonjour, Sans engagement ne veut pas dire sans frais de résiliation. Ça veut dire qu'on n'a pas à rembourser les mois restants d'un engagement d'une certaine durée. Les frais sont fixes (et spécifié...4,3 kVues0like0CommentairePanne Fibre depuis le 19/06 : RDV experts non honorés, silence radio et surcoûts (Réseau THD42)
Bonjour à tous, Je me tourne vers la communauté et les conseillers Sosh en dernier recours. Je subis une coupure totale de mes services internet depuis le 19 juin 2026. Malgré mes relances et le fai...968Vues0like28Commentaires