Charisma87Apprenti sosheur29-08-2018Livraison boite soshBonjour j’aimerais savoir quand arrivera ma box sosh car cela fait déjà une semaine que j’attends
MouradSAncien intervenant Sosh18-01-2019Bonjour Charisma87 ,Pour obtenir le RIO, composer le 3179 depuis votre téléphone.MouradS
Contenu connexeTransfert boite sosh adsl à boite sosh fibre possible ? Bonjour je souhaite savoir si cela est possible car je suis déjà client sosh boite, souvent les offres sont pour les nouveaux clients... toujours aucun frais d'installation fibre via sosh ? merci de ...RésoluLivraison boite soshJ'ai commandé ma boite sosh et demander la livraison chez par colissimo mais ils ont pas me le livré. Et le statut de la commande est marqué "livré" sur mon compte alors que je ne l'ai pas ! Donc ma q...Résoluremise 5 euros sur la boite sosh fibre Bonjour, je suis client internet depuis juillet 2024 au pris de 30.99 euros mensuel et j'ai remarqué depuis peu sur le site une remise de 5 euros sur la boîte sosh fibre en souscrivant à un forfait m...Résolu