Discussion de forum
MANUplayerOne
19-12-2018Apprenti sosheur
Livraison boite sosh
J'ai commandé ma boite sosh et demander la livraison chez par colissimo mais ils ont pas me le livré. Et le statut de la commande est marqué "livré" sur mon compte alors que je ne l'ai pas ! Donc ma q...
- 20-12-2018
Bonjour MANUplayerOne ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
MANUplayerOne
30-12-2018Apprenti sosheur
Guigui82 on a été sur le même bateau "le titanique" moi j'ai eu une première réponse le 20 décembre avec un conseiller e-chat avant ça il était surchargé. J'ai demandé a me faire livré en point relais pour éviter ma première bourde, ils me donnent l'adresse du point relais et que je recevrai 1 sms dans les 4 a 5 jours. Le 4 ème jours toujours pas reçu d'sms je recontacte le e-chat pour demandé ou est ma boite et la réponse était que mon colis était à l'agence de livraison de puis le 15 décembre... La c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils sont fait me dire que le colis était envoyer en point relais alors qu'il n'a pas bouger depuis le premier retour chez l'expéditeur ! Ils m'on proposé d'envoyer une nouvelle boite en point relais et si même la ils sont pas foutu de me le livré j'irai voir ailleurs. Et d'ailleurs sa fait depuis le 12 décembre que j'ai pas d'Internet c'est pas normal toi aussi tu devrais demander le remboursement du premier mois...