Discussion de forum
Livraison de ma commande
Bonjour,
J’ai passé commande le 21/09 d’un galaxy Z Flip 8 à l’occasion des French days.
La livraison était indiquée à aujourd’hui (05/10) mais cette dernière n’est toujours pas expédiée et je n’ai aucune information de la part de Sosh. Je suis d’ailleurs assez surprise car ce modèle est revenu plusieurs fois en stock sur votre site avec des délais de livraison bien plus courts pour des nouvelles commandes.
J’ai écrit au chat qui a l’air de me balader et qui m’a indiqué avoir envoyé une réclamation sans me donner de délai de livraison, ni m’indiquer ce qu’il se passe. Avec un peu de chance, je devrais avoir une réponse sûrement floue dans 72h ce qui n’est pas acceptable.
Ayant demandée une reprise sur mon ancien téléphone, j’ai du renvoyer ce dernier car je n’avais qu’un délai de 15 jours pour le faire et j’ai dû emprunter un autre téléphone. Je dois rendre ce dernier et je me retrouve sans mobile.
Après recherche sur ce forum, je me rends compte que cela arrive régulièrement. Si j’avais su, j’aurais récupéré le téléphone en click and collect.
Pourrait-on me communiquer un délai concret concernant cette commande ou au moins me permettre de pouvoir récupérer ce mobile en boutique ?
Merci d’avance.