Discussion de forum

Avatar de randonneur
randonneur
Sosheur
01-09-2018
Résolu

livraison livebox 4 à domicile

Bonsoir,

 

J' ai passé commande pour la Boite Sosh ce jour, la conseillère m' a dit que je pourrais la récupérer chez Orange pas loin de chez moi jusqu' à jeudi prochain (07/09/18), or j' ai lu plusieurs messages qui signalent qu' on ne peut pas se la procurer chez Orange. Comment faire pour que cette livebox 4 me soit envoyée directement à mon domicile ? Je suis vraiment inquié.  Merci pour votre réponse.

  • Avatar de 30008
    30008
    02-09-2018

     

    Bien venu au club comme pour moi Aucune LiveBox de commander à mon avis.:VisageLarmoyant:

     

    Vous avez bien consulter la partie suivie commande?

     

     

     

     

    Je vous mais une copie d'ecran ci-dessous en reponse :

     

     

     

     

    Dans ce cas il faut les recontacter soit au 3976(tarification local) expliquer leur votre problème et demander par la suite à être mis en relation avec le service commerciale ou par tchatbox prévoyez 1H30 d'attente service saturer.

     

     

     

    Mais normalement tous cela doit apparaitre dans votre suivie commande donc s’il n'y a rien il y a de forte chance que comme pour moi rien ne soit été fait. :NeSaitPasQuoiPenser:

     

     

     

  • Merci pour votre réponse, effectivement, je pense que le nécessaire n' a pas été fait. je prends note de ce que vous m' avez donné en consignes pour les avoir, quant à votre copie d' écran, vraiment rien qui y ressemble, vraiment DESOLANT.   :VisageEnLarmes:

    Encore un grand merci pour vos réponses, Je vous tiendrai au courant ultérieurement de la suite qui aura été donnée à cette affaire.

     

    A la prochaine !   

8 Réponses

  • Avatar de 30008
    30008
    Sosheur hyperactif

    Bonsoir randonneur.

     

     

     

    Livraison Impossible au domicile uniquement en point-relais avec Sosh.

     

    Voir le point relais qui vous à été donner par la conseillère prévoyez bien de rendre le bloc alimentation et la

     

    LiveBox Play noir au point relais, qui vous fera l’échange.

     

     

     

    Un numéro d'échange ma été laisser par la conseillère voir si elle vous en a fourni un.

     

     

     

    Et l'échange ma été confirmer sur mon espace client.

     

    Voir photo ci-dessous si rien apparait dans votre espace client dans suivie commande alors rien n'a ete commandé je l'est vécu.

     

    • Avatar de randonneur
      randonneur
      Sosheur

      Bonjour 30008,

       

      Merci d' avoir bien voulu répondre à mon mail mais malheureusement je viens de vérifier mon portable, uniquement qu' un code d' accés pour suivre ma commande et sur Internet uniquement que la confirmation de la commande mais aucun lieu pour retirer cette livebox juste que la conseillère m' a dit d' aller chez Orange le plus près de chez nous pour la retirer et rapporter la livebox que nous avons actuellement.

       

      Par contre je viens de cliqué sur le sms reçu hier et là il est noté "validation":01/09/18 et "activation": 01/09/18  alors que l' activation était prévue pour jeudi prochain et  à l' instant,  je viens de recevoir le contrat. Mais toujours pas l' endroit où retirer cette livebox.

       

      J' ai bien envie demain de rappeler le **** (numéro obsolète) quitte à y rester encore 10 mn pour avoir des explications, sinon, je ne vois pas comment les avoir. Bon dimanche.

      • Avatar de 30008
        30008
        Sosheur hyperactif

        Bonjour il y a forcément un lieu d'indiquer à mon avis je vous vérifier sur votre espace client voire image ci-dessous

         

        Cliquer sur la flèche pour accéder à l’adresse du point relais aller bien sur votre espace client pour consulter.

         

         

        Vous pouvez toujours tenter de vous pointer avec votre LiveBox Play pour l'échange dans le point Orange le plus proche mais j'ai un gros doute vu ce que j'ai pu lire sur ce forum et ce qui m'a été proposé comme solution, qui est dans le même ça que vous c'est à dire échange de la LiveBox Play pour passer sur la LiveBox 4.