Discussion de forum

cmaimliklale
Sosheur occasionnel
14-06-2018

Mail rétractation, aucun mail de confirmation

Bonjour

J'ai fait 3 mails sur votre site internet dans la rubrique assitance. En spécifiant attentivement chacun des éléments demandés.

Date de la commande : 14/06/2018 02:27
N° de la commande : X017597786

Je n'ai recu aucun accusé de réception!!!

Je souhaite donc profiter de mon droit de rétractation et récupérer les 5€ avancé pour la carte SIM, et que la portabilité du numéro ne soit pas éffectué.

La commande à été passé ce matin. Je souhaite donc me rétracter moins de 12h après la commande. Je pense que je suis dans les délais des 21j...

Cordialement.

Camille

12 Réponses

cmaimliklale
    Sosheur occasionnel
    A priori la demande a été prise en compte même si je continue à recevoir les mails de sosh comme si rien n'avait été annulé...
    cmaimliklale
    Sosheur occasionnel
    Oui j'ai bien lu cet article, j'ai effectué trois fois la demande sans jamais recevoir de mail de confirmation.
    Je confirme aucune pièce jointe dans les deux mails reçus. Et aucun mail de Sosh dans les courriers indésirables.
      lesnox
      Top Contributeur
      Dans ce cas essayer de contacter un conseiller sur le chat et de voir avec lui. Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox
        cmaimliklale
        Sosheur occasionnel

Merci pour le e-chat. J'attends mon tour et je vous tiens au courant.

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour  cmaimliklale, 

Avez-vous contacter un conseiller sur le chat ? Avez-vous le papier qui vous permet de vous rétarcter ? 

Cordialement.

Lesnox

cmaimliklale
      Sosheur occasionnel

Impossible de contacter un conseiller sur le chat. Cette solution ne m'es jamais proposé. De quel papier parlez-vous??

lesnox
        Top Contributeur
        le récap de commande.