Discussion de forum
Avatem
09-01-2018Sosheur
Me rétracter
Voilà j ai renvoyé ma puce avec le coupon de rétraction dois je aussi faire de même avec un conseiller ou bien le courrier suffit merci
Bonjour Avatem ,
Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier.
Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.
Merci & bonne journée.
InesB
Avatem ,
Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande.
En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée.
InesB
23 Réponses
- AvatemSosheurBonjour Inès merci pour ton retour
Voilà mon numéro de commande x015764065 - AvatemSosheurMerci mais ce n est pas une portabilité mes bien je me rétracte j ai envoyé le courrier avec la puce et le document de rétraction merci bien
- AvatemSosheurBonjour Inès merci de m informer des qu il a des nouvelles de ma rétraction et de plus j ai donner un chèque de caution de 400 euros qui a étais encaissé par Sosh la date pour le remboursement de ce chèque merci
- AvatemSosheurOk reçu j ai demander le remboursement sur le courrier envoyé pour la rétraction merci infiniment Inès
- InesBAncien intervenant Sosh
- AvatemSosheurMerci si éventuellement c confirmer la rétraction merci de me faire c gentil Inès bonne journée
- AvatemSosheurBonjour Inès je voulais avoir des nouvelles de ma rétraction si c confirmer? Merci
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires