AvatemSosheur09-01-2018RésoluMe rétracterVoilà j ai renvoyé ma puce avec le coupon de rétraction dois je aussi faire de même avec un conseiller ou bien le courrier suffit merciInesB10-01-2018Bonjour Avatem , Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande. Merci & bonne journée. InesBInesB10-01-2018Avatem ,Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande. En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée. InesB
InesB10-01-2018Bonjour Avatem , Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande. Merci & bonne journée. InesBInesB10-01-2018Avatem ,Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande. En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée. InesB
InesB10-01-2018Bonjour Avatem , Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande. Merci & bonne journée. InesB
InesB10-01-2018Avatem ,Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande. En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée. InesB
Contenu connexeRétractation forfait Bonjour j'ai souscris a deux forfait sosh à 12€99 le 8 avril avec portabilité de deux numéros. Le 11 avril j'ai décidé de me rétracter et reprendre 2 autre forfait a 11,99€ avec portabilité des deux...RésoluRétractation Bonjour, Je me suis rétracté d’une commande Sosh pour une ligne mobile et un téléphone le 3 septembre, pour une commande effectuée le 31 août. La carte Sim ne fonctionnait pas avec le portable mais ...RésoluRétractation Bonjour Ce que dit Les droits de rétractation. ...Résolu