Discussion de forum

Ckoki
Sosheur occasionnel
15-06-2018
Résolu

Mobile non commandé

Je vais recevoir un tel que je n'ai pas commandé. Comment le rendre ?
J'ai un tel double SIM et n'ai jamais commandé de tel
  • Ckoki

C'est quand même bizarre que Sosh t'envoie un téléphone, alors que tu n'as rien commandé...

En plus de refuser le colis, tu pourrais contacter un conseiller sur e-chat pour éclaircir cette affaire.

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

4 Réponses

Christian_b
    Top Contributeur

Bonsoir Ckoki

Si tu n'as pas commandé de téléphone, tu refuses le colis, et celui-ci sera renvoyé à l'expéditeur, non ?

Ckoki
    Sosheur occasionnel
    On va essayer :)
    Merci du conseil
      Christian_b
      Top Contributeur

Ckoki

C'est quand même bizarre que Sosh t'envoie un téléphone, alors que tu n'as rien commandé...

En plus de refuser le colis, tu pourrais contacter un conseiller sur e-chat pour éclaircir cette affaire.

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Ckoki
    Sosheur occasionnel
    Merci à Chamallow : chatter avec un conseiller a éclairé ma lanterne. En fait le mobile présent dans mon onglet "matériel" n'est qu'une pub, une incitation à acheter un portable sur Sosh😯