Discussion de forum
Mon expérience Sosh
- 29-08-2025
Bonjour
je confirme que le service mobile et internet fibre sont désormais opérationnels chez moi.
L’expériences que j’ai partagé ici est dans le seul but que SOSH puisse capitaliser afin d’améliorer son service.
merci
Bonjour
oui, c’est bien résumé.
Ca mets en évidence deux choses :
- le système d’information Sosh doit s’améliorer, pas possible de laisser deux contacts souscrits pour la même personne, adresse, date de naissance, numéro boitier fibre et recevoir par la suite deux SMS de prise de RDV pour les deux contrats, dont le premier j’ai mis qlqs jours pour le rétracter .
la deuxième chose est que dans le courrier qui accompagne la sim il est juste dit que je peux activer la sim dès à présent. Vu l’importance de l’activation dans un délai précis, Qu’est ce que ça coute à Sosh l’envoyer un sms ou mail de rappel ? D’autant plus que je ne suis pas le seul dans ce cas au regard les commentaires sur des forums comme celui-ci.
je peux comprendre que SOSH est un opérateur discount, cependant ce n’est pas normal de laisser des clients livrés à eux mêmes lors de grandes difficultés comme coupure réseaux.
Je rappelle que je paye les frais de mise en service . Non seulement c’est moi même qui a branché la box puisque le technicien ne sait pas déplacé, j’ai dû me prendre la tête moi même face à la personne de la boutique orange qui ne voulait pas au départ me remplacer la box défectueuse. Pour elle c’est à Soch de régler mon problème.
Contenu connexe
Retard de mise en service et frais injustifiés : ma mauvaise expérience
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement VDSL2 dimanche 15 mars 2026, obligée de quitter Bouygues qui m'a coupé ma box TV pour me contraindre à prendre une box 5G avec un chromecast (et renoncer à avoir ...Résolu2,4 kVues0like7CommentairesRetour d'expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis.
Bonsoir, Je viens partager mon expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis. Malheureusement, c’est la deuxième fois que je me retrouve avec une facturation ho...Résolu2,6 kVues0like18Commentaires