Discussion de forum
Yac12
28-08-2025Sosheur
Mon expérience Sosh
Bonjour un petit résumé de ma mauvaise expérience dès mes premiers jours chez SOSH pour un forfait mobile et Internet Fibre : 12/08 : Souscription Sosh fibre mais par erreur de ma part sans repor...
- 29-08-2025
Bonjour
je confirme que le service mobile et internet fibre sont désormais opérationnels chez moi.
L’expériences que j’ai partagé ici est dans le seul but que SOSH puisse capitaliser afin d’améliorer son service.
merci
LindaP_
29-08-2025Webconseiller
Bonjour Yac12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Contenu connexe
Retard de mise en service et frais injustifiés : ma mauvaise expérience
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement VDSL2 dimanche 15 mars 2026, obligée de quitter Bouygues qui m'a coupé ma box TV pour me contraindre à prendre une box 5G avec un chromecast (et renoncer à avoir ...Résolu2,4 kVues0like7CommentairesRetour d'expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis.
Bonsoir, Je viens partager mon expérience avec Sosh concernant les forfaits et pass data utilisés aux États-Unis. Malheureusement, c’est la deuxième fois que je me retrouve avec une facturation ho...Résolu2,6 kVues0like18Commentaires