Discussion de forum
Nouvelle cliente
Bonjour, je viens de prendre un abonnement pour mon mari hier celui qui est en promo a 4,99 .
Je dois envoye la photocopie de sa carte de sejour et signe pour le prelevement mais je ne trouve plus l'adresse .puis je l'avoir a nouveau svp ?
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
17 Réponses
- InesBAncien intervenant Sosh
Bonjour Sokur ,
Je suis disposée à pouvoir vous renseigner sur le suivi de la commande.
Pouvez-vous m'indiquer les informations suivantes par Message Privé ?
Nom
Prénom
Numéro de commande
Adresse de livraison
Merci & bonne journée.
InesB
- SokurSosheur actifBonjour, je suis deja cliente chez vous ,mais je viens de prendre aussi l'offre en promo pour mon mari, le soucis c'est que je ne trouve plus l'adresse qu'on ma donner pour envoye la photocopie de ca carte de sejour et puis signe le sepa pour avtivation de la ligne.
- stephremBoss sosheur
Bonjour Sokur
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: [email protected]
Si la commande n'est pas livrée: [email protected]
en mettant en objet homologation
- SokurSosheur actifBonsoir, j'ai besoin d'aide.
Je suis deja cliente chez vous mais j'ai pris l'offre en promo a 4.99 pour mon mari mais le probleme c'est que je n'ai pas l'adresse qu'on ma communique pour envoye la photocopie de ca carte de sejour puis comment signe la SEPA. - SokurSosheur actifNormalement que dois l'envoye sous 72 h. Puis je avoir l'adresse svp
- SokurSosheur actifJe prend en photos avec mon telephone et je l'envoye par mail ,est ce que j'ai bien compris.
- SokurSosheur actifJ'ai pris en photos sa carte de sejour et envoye a service contrat. Comment etre sur qu'il ont bien recu et puis ou dois je signe la SEPA. Merci d 'avance
- stephremBoss sosheur
Vous recevrez un mail.
- SokurSosheur actifEt pour le SEPA ?
- stephremBoss sosheur
Il fallait envoyer tout en même temps à l’adresse email.
- SokurSosheur actifComment puis je envoye se que je ne trouve plus.
- stephremBoss sosheurhttps://assistance.sosh.fr
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.