Discussion de forum
bp123456789
23-06-2018Sosheur
Offre forfait 19.99€ à 4.99€ avec code Cocorico
Bonjour,
Je viens de prendre le forfait mobile Sosh 19.99€ avec le code Cocorico à 4.99€/ mois pendant 12 mois. J'ai bien tapé le code avant l'achat mais sur les récapitulatifs mail reçus par Sosh je ne vois pas ces fameux 4.99€. Il est toujours écris 19.99€. Je suis en attente de ma nouvelle carte Sim. Pouvez vous me confirmer que c'est bien ce tarif à 4.99€ qui me sera débité chaque mois?
Je vous remercie pour votre retour.
Bien cdt.
Je viens de prendre le forfait mobile Sosh 19.99€ avec le code Cocorico à 4.99€/ mois pendant 12 mois. J'ai bien tapé le code avant l'achat mais sur les récapitulatifs mail reçus par Sosh je ne vois pas ces fameux 4.99€. Il est toujours écris 19.99€. Je suis en attente de ma nouvelle carte Sim. Pouvez vous me confirmer que c'est bien ce tarif à 4.99€ qui me sera débité chaque mois?
Je vous remercie pour votre retour.
Bien cdt.
3 Réponses
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour bp123456789,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
Bonjour Jam45,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
Bonjour Jam45,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK