Discussion de forum
Carensac
24-10-2018Sosheur occasionnel
Plus d’un moins d’attente...
Bonjour, J’ai effectué une demande de portabilité avec achat d’un IPhone XS en 4x le 24/09. Date de portabilité prévue le 04/10. Entre temps, Sosh m’a demandé des papiers supplémentaires que j’a...
Carensac
25-10-2018Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème c’est que je n’ai aucune info. Impossible de savoir combien de temps va durer cette situation... Et le silence de Sosh me fait craindre le pire...
Votre solution pour contacter un conseiller me permettra t’elle d’avoir une personne au tel?
Puis je acheter l’iphone chez un autre revendeur et refuser celui provenant de Sosh (s’il arrive un jour...) ?
Merci pour votre réponse. Le problème c’est que je n’ai aucune info. Impossible de savoir combien de temps va durer cette situation... Et le silence de Sosh me fait craindre le pire...
Votre solution pour contacter un conseiller me permettra t’elle d’avoir une personne au tel?
Puis je acheter l’iphone chez un autre revendeur et refuser celui provenant de Sosh (s’il arrive un jour...) ?
- RealionelB25-10-2018Ancien Top contributeurJe ne sais pas si ma solution va vous aider mais au moins vous pourrez en parler à un conseiller et peut-être que ça aidera. Je ne garantie rien.