juempiSosheur occasionnel12-07-2018Problème de forfaitJ'ai souscrit un forfait a 4,99€ pendant un an et mon contrat et de 19,99€ pourquoi je ne peux pas avoir cet abonnement ? Merci
juempiSosheur occasionnel19-07-2018Sosh ne prend pas en compte les frais de résiliation de l'ancien fournisseur
Contenu connexeproblème de souscription de forfait Bonjour, cela fait plusieurs jours (et navigateurs) que j'essaie de souscrire le forfait Voyage 200 Go 5G. En étant déjà connecté à mon compte orange, lorsque je confirme mon panier sur sosh, cela me...RésoluProblème de livraison Livebox Bonjour, Je rencontre un problème de livraison de ma livebox : Historique : Commande fibre passée le 02/12 Le 08/12 le colis avec la livebox était toujours en « préparation chez l’expéditeur »...RésoluChangement de forfait Bonjour, Je suis cliente depuis plusieurs années (téléphone et internet) chez Sosh. J'ai actuellement un forfait Sosh 300Go 5G à 20,99 € / mois. Je consomme très peu de Go, ce forfait ne correspond...Résolu