Discussion de forum
Quel délai de traitement des pièces justificatives ? Commande bloquée ?
Bonjour et bonne année !
J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre.
Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de domicile, RIB).
J'ai fourni ces pièces le 30 décembre par le lien web fourni dans l'email.
Depuis le 30 décembre je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande.
Le suivi de commande indique un délai indicatif de 4 jours, "qui peut ponctuellement être rallongé".
Cela fait 9 jours que j'ai fourni ces pièces.
Comment savoir
- si mes pièces ont bien été réceptionnées ?
- si ma commande n'est pas "tombée dans une impasse" ?
- quand elle pourra être validée, SIM livrée et ligne activée ?
Merci de votre aide !
Bonjour Sixth2105
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, vos pièces ont été traitées hier le 14 janvier.
Il ne manque plus que la validation finale du service homologation pour que votre commande soit expédiée.
Cela ne saurait tarder.
Je vais suivre votre dossier et revenir faire un point avec vous dans 48h, en espérant qu'entre-temps vous aurez eu le mail vous informant de l'expédition de votre commande.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
38 Réponses
- SansaaWebconseiller
Je suis contente que la commande se soit bien passée.
Si besoin à l'avenir, vous pouvez nous solliciter ici même.
Une nouvelle fois je vous souhaite une agréable journée et à bientôt ! 😊
Sandra - SansaaWebconseiller
Bonjour Mel73
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui car j'ai pu constater que votre commande vous a été livrée le 5 juin.
Vous pouvez à présent profiter de votre nouveau téléphone et je souhaite m'assurer que tout s'est bien passé au niveau de sa réception et de sa mise en service.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand cela sera possible.😊
Très belle journée
Sandra- Mel73Sosheur
Bonjour oui j’ai bien reçu mon téléphone et tout c’est bien passer j’en suis ravie merci pour votre professionnalisme à bientôt
- SansaaWebconseiller
Bonjour Mel73
C'est une bonne nouvelle ! Et je suis ravie de vous retrouver plus tôt que prévu car votre commande a été validée par le service Homologation.
Votre dossier est bien complet. Merci encore pour l'ensemble des documents transmis.👌
Le matériel devrait être expédié d'ici demain au plus tard.
Je vais donc continuer à suivre votre commande afin de m'assurer de sa réception.
Je reviens vers vous d'ici lundi 8 juin pour faire le point sur la livraison. Une fois expédié, le matériel arrive sous 3 à 5 jours.
Si besoin entre-temps, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Très bonne journée et à très bientôt.😊
Sandra - SansaaWebconseiller
Vous êtes la titulaire du contrat mais lorsqu'il est nécessaire d'adresser l'avis d'imposition, le service Homologation prend en compte votre situation, je vous rassure.
Sandra- Mel73Sosheur
Bonjour
j’ai reçu une confirmation une validation de ma commande,
pouvez me dire où en est ma commande merci
- SansaaWebconseiller
Bonjour Mel73
Le dossier est en cours de traitement et traité par le service Homologation.
Nous suivons avec attention l'évolution de votre commande et nous vérifions que les documents envoyés sont conformes.
Nous revenons vers vous d'ici vendredi 5 juin au maximum pour vous tenir informé.
Si besoin entre-temps, n'hésitez pas à nous solliciter.
Très bonne journée.
Sandra- Mel73Sosheur
Merci mais pouvez vous me confirmer que le faite qu’il y est le nom de mon conjoint et le mien également sur l’avis d’impôt ne posera pas de problème ??
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Mel73,
Je vous remercie pour votre nouvelle commande. Actuellement, le délai de traitement des documents est de 5 jours ouvrés. Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à partir de vendredi pour faire le point ensemble.🫱🏼🫲🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.☀️
Manon
- Mel73Sosheur
Mon justificatif est incomplet pourtant jai envoyer une facture internet, j’ai renvoyé un avis d’impôt dans le doute j’ai envoyé celui de 2025 et la déclaration automatique 2026 le seul problème c’est que mon mari y figure et également j’espère que cava passer 🤞🤞
- Mel73Sosheur
Bonjour j’aimerais avoir des informations sur ma commande passer la semaine dernière pouvez vous me dire le délais de traitement des documents merci
- ManonB_Webconseiller
Votre commande a été annulée, ce qui signifie qu'il n'est plus possible d'intervenir dessus.
Il vous suffit de passer une nouvelle commande pour repartir sur de bonnes bases.😊
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous !Manon
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Mel73,
Je viens de vérifier votre dossier et peux vous confirmer que votre commande a malheureusement été annulée suite à une différence d'orthographe entre le prénom renseigné et celui figurant sur votre document d'identité.
Vous pouvez dès à présent passer une nouvelle commande si vous le souhaitez.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.☀️
Manon
- Mel73Sosheur
Merci effectivement j’ai vérifier il y’a une erreur il n’y a pas la possibilité de transmettre un autre justificatif
- Sacha_BWebconseiller
Bonjour Mel73
Je viens de consulter votre dossier et je confirme que les documents sont en cours de traitement.
Les documents que vous avez transmis le 19/05 sont actuellement en cours de vérification. Ce processus prend environ 8 jours, ce qui signifie que tout devrait être finalisé aux alentours du 27/05.
Je reviendrai vers vous à partir du 27/05 pour m'assurer que l'homologation est bien finie.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre disposition.
Belle journée à vous.
Sacha
- Mel73Sosheur
Bonjour je viens de recevoir un mail me disant que ma
cimmande est annulé j’ai contacté le service client et une demoiselle me confirme que mes documents n’ont pas étais transmis en temps et en heure ce qui m’étonne fortement car dans le suivi il y’a vais bien inscrit que les documents son en cours de validation pouvez vous m’aider svp
- Mel73Sosheur
Pouvez vous me dire la marche à suivre j’ai attendue 8 jr pour qu’au final on me dise que ma commande et annulé pas très professionnel
- Mel73Sosheur
Merci pour vos informations et votre reponse je ne savais pas que se serait aussi long c’est la dernière fois que je passe par sosh pour ce genre d’achat …
Contenu connexe
Commande mobile : justificatifs en cours de traitement + colis précédent Chronopost introuvable
Bonjour, Je me permets de poster ici car je suis dans une situation compliquée avec deux commandes mobiles Sosh/Orange, et je n’arrive pas à obtenir une réponse claire par le chat. Première command...Résolu825Vues0like12Commentaires