Discussion de forum
ourpolere
06-02-2021Sosheur
Rétractation achat mobile
Bonjour, Après ma rétractation du 26/01/21 d'achat d'un téléphone. J'ai refusé le colis contenant le téléphone au transporteur chronopost. À ce jour aucune information et bien évidemment je ne ...
Franck_
10-02-2021Ancien intervenant Sosh
ourpolere Concernant le point lié au Matériel :
- Si vous avez reçu un colis (en dehors d'une sim seule), le matériel doit être retourné (à vos frais avec système de suivi (en colissimo ou recommandé) impérativement accompagné du formulaire qui se trouve dans le colis réceptionné à :
Orange Service Rétractation
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT - Les modalités de remboursement sont par Carte Bancaire (CB) sous 14 jours sous réserve d'encaissement de la CB.
Franck_
- ourpolere10-02-2021Sosheur
Ce n'est pas ce que j'ai reçu :
"Votre demande de rétractation déposée le 26/01/2021 a été prise en compte.Retour de votre colisSi vous avez déjà reçu votre colisSi ce n'est pas déjà fait et afin d'être remboursé, vous devez obligatoirement nous renvoyer à vos frais l'intégralité de votre colis (chaque élément dans sa boîte d'origine), accompagné du coupon rempli et signé à l'adresse suivante :Service RetourKuehne Nagel Logistics Distripôle Parisud Bat 2 Secteur 3 77127 LIEUSAINTDate limite de retour : 10/02/2021Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, refusez-le lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher en Point Relais."Je vous invite à bien lire entièrement les conditions de retour !J'ai donc fait comme indiqué et maintenant ?