Discussion de forum
Rétractation d’achat
- 17-11-2025
Bonjour Ltssrd57,
Je vois que vous avez échangé avec notre service client qui vous a informé que dès que la commande est annulée, une notification est automatiquement envoyée à Cetelem. C'est l'organisme financier qui procède au remboursement des sommes éventuellement prélevées.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à vous rapprocher de Cetelem :
- suivre ce lien : www.cetelem.fr ;
- appeler au : 09 69 36 55 63 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h numéro « Cristal », appel non surtaxé ;
- envoyer un courrier à : Service Clients Cetelem, 95908 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Croyez-bien que je fais tout pour vous aider, je ne peux pas vous communiquer de coordonnées et les boutiques Orange ne prennent pas en charge les contrats Sosh.
Malgré votre demande de rétractation, le colis a été livré au point relais le 15/11/2025, vous avez dû être notifié par e-mail par le transporteur Chronopost.
J'essaie seulement de trouver une solution pour accélérer votre remboursement et tant que le colis n'aura pas réintégré les stocks, Cetelem ne sera pas notifié. 😥
Je viens de vous envoyer en message privé la preuve de la livraison le 15/11/2025 au relais Chronopost que vous aviez choisi.
Nous pourrons effectuer un dédommagement une fois que le colis sera réceptionné et réintégré dans nos stocks, au plus tôt si vous pouvez vous rendre au point relais ou après les 10 jours + le délai de retour chez notre logisticien si vous ne pouvez pas vous y rendre.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires